Sortie du livre "Djerbahood"

Véritable musée à ciel ouvert, Djerbahood est un lieu authentique investi par des artistes venus du monde entier. Le village d’Erriadh à Djerba (Tunisie) a accueilli lors de l’été 2014 plus de 250 oeuvres d’une centaine d’artistes de trente nationalités différentes. Djerbahood est une expérimentation de ce que pourrait être le musée idéal du mouvement Street Art : conçu dans le respect des normes muséales classiques avec une lumière, une scénographie et un parcours, il se démarque des festivals de street-art. Choisi pour son architecture traditionnelle hors du temps par la Galerie Itinerrance, le village d’Erriadh bénéficie aujourd’hui d’un tourisme ravivé. Le projet a également été une grande aventure sur le plan humain, provoquant des rencontres entre artistes et habitants, parfois surréalistes, mais aussi entre les artistes, qui ont composé des fresques collaboratives dans le village. Parmi les premiers artistes participants au projet : BomK, Liliwenn, Shoof, Roa, C215, Faith47, Know Hope, Herbert Baglione, eL Seed et pleins d’autres à découvrir. Vous pouvez dès maintenant contempler ces oeuvres exceptionnelles sur le site djerbahood.comet Facebook autour du hashtag #Djerbahood nouvelles images mises en ligne, les actualités, les arrivées des artistes à Erriadh et les temps forts du projet.



Ce livre-objet unique raconte l’aventure extraordinaire de ce projet au rayonnement mondial et propose les témoignages exclusifs ainsi que les œuvres des artistes du projet.


Format 30,5 x 22,5 cm, 288 pages sur papier couché de luxe, relié plein papier sur carton, tranchefile, coffret PVC transparent sérigraphié en deux couleurs, impression quadri avec 5ème couleur pantone, bilingue français-anglais, plus de 500 photographies inédites.


SOCIAL NETWORK


SOCIAL NETWORK


RSS feed_________


Copyright © Liliwenn, tous droits réservés. Les oeuvres sont protégées par les lois internationales sur le droit d'auteur et la protection de la propriété intellectuelle. Il est strictement interdit de les reproduire, dans leur forme ou leur contenu, totalement ou partiellement, sans un accord écrit de son auteur.